Contact

HOB collection

Portes modernes de qualité supérieure

Chez Alumalco, nous pensons qu’une porte d’entrée devrait faire une affirmation audacieuse. Conformément à notre philosophie architecturale, les portes en aluminium Alumalco sont la définition de style, de minutie et de résistance.

Nos portes sont fabriquées sur mesure pour chaque client, et nous utilisons de l’aluminium de haute qualité afin de fournir la meilleure esthétique ainsi qu’une excellente performance thermique. Diverses options de vitrage sont également disponibles pour répondre à vos demandes les plus exigeantes.

MODÈLES

Plus de 100 modèles de portes

Nos portes modernes sont offertes dans une variété de modèles et dans une multitude de couleurs. Nos portes à surface plates sont usinées avec précision puis montées avec du matériel de qualité supérieure et finies avec les meilleures poignées.

COMMUNIQUEZ
AVEC NOUS POUR
EN SAVOIR PLUS.

Avantages

LES AVANTAGES DE L’ALUMINIUM

Chaque composant est certifié et évalué rigoureusement avant de faire partie de la gamme de produits Alumalco. Nous croyons fermement en l’utilisation de l’aluminium dans toutes nos gammes de produits.

VITRAGE

Chez Alumalco, nous prenons notre verre très au sérieux. C’est la plus grande surface de tous les systèmes d’ouverture et fixes, elle doit donc être de la plus haute qualité. Notre vitrage est offert en DOUBLE VITRAGE ou en TRIPLE VITRAGE.

JOINTS EN CAOUTCHOUC EPDM

L’EPDM présente une excellente résistance à l’ozone, au soleil, aux intempéries, à l’oxygène, aux acides, aux alcalis et au vieillissement. L’EPDM a une stabilité de couleur remarquable, une résistance thermique élevée et des qualités diélectriques.

UTILISATION ET DESIGN

Envoyez-nous

vos plans pour obtenir une estimation

Contact

HOB collection

Superior quality modern doors

At Alumalco we believe that a front door should make a bold statement. In line with our architectural philosophy, Alumalco aluminum doors define style, meticulousness and strength.

Our doors are custom made for each client using high grade aluminum to deliver the best aesthetics and  excellent thermal performance. Various glazing options are also available to meet your discerning taste.

Models

Over 100 door designs

Our modern doors are offered in a variety of different designs and a multitude of colors. Our flat doors are precisely machined then mounted with premium hardware and finished with the finest handles.

GET IN TOUCH
TO LEARN MORE.

Advantages

The aluminium advantages

The characteristics of aluminum lend themselves perfectly to sustainable fenestration. The aluminum profile supports larger openings, allowing more luminosity. Finishing options make maintenance easier.
Each component is certified and tested in rigorous conditions in order to be part of the Alumalco product line. We strongly believe in the use of aluminum in all our product line.

Glazing

At Alumalco we take our glass very seriously. It is the largest surface of all opening and fixed systems therefore needs to be a product of the highest quality. Our Glazing is offered in either DOUBLE PANE or TRIPLE PANE.

EPDM Rubber Gaskets

EPDM has excellent resistance to ozone, sunlight, severe weather conditions, oxygen, acids, alkalis, aging. It has outstanding color stability, a high heat resistance and dielectric qualities.

Usage & Design

Send in

Your plans for a quote