Description
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- Coordonner et mettre en œuvre des projets de communications marketing avec des responsabilités comprenant les événements, la publicité, les items promotionnels, et l’image de marque;
- Élaborer une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, X, etc.);
- Optimiser et adapter les contenus selon les différentes plateformes;
- Créer et gérer différents calendriers de publication;
- Créer et rédiger du contenu bilingue de qualité;
- Analyser les performances des plateformes et faire des recommandations selon les résultats;
- Être à l’affût des tendances sur les réseaux sociaux et proposer de nouveaux types de contenus;
- Supporter l’équipe de vente avec leurs besoins (brochures, échantillons)
- Coordonner plusieurs projets simultanément et travailler avec plusieurs intervenants (graphiste, Directeur des Ventes, Vice-Président).
Qualifications requises
- Diplôme universitaire ou collégiale dans le domaine des communications ou du marketing ou expérience équivalente dans le domaine.
- Excellentes connaissances des plateformes les plus populaires (Facebook, YouTube, LinkedIn, Instagram, X et TikTok).
- Bilinguisme (oral et écrit) essentiel avec de très bonnes capacités rédactionnelles.
- Bon sens de l’organisation, autonomie, aptitudes relationnelles, travail d’équipe et créativité.
- Bon sens des priorités, respect des délais et bon sens de l’organisation.
- Capacité à travailler sous pression.
- Connaissance graphique et / ou photo, vidéo (un atout).
- Connaissance du domaine de la construction ou de l’architecture ou du design (un atout).
Expérience requise
- 2-3 ans d’expérience dans le domaine des médias sociaux, en communication web ou en marketing.