Contact

Siccona SL500

Fiche technique

  • Options double et triple vitrage avec verre à haute efficacité énergétique, un matériau à basse émissivité (Low-E) 5 & 6 mm.
  • Mécanismes allemands HAUTAU qui facilitent grandement les mouvements de glissement et offrent deux positions de verrouillage.
  • Mécanismes HAUTAU peuvent supporter des charges allant jusqu’à 400 kg/panneau.
  • Système de rail de guidage peut être entièrement encastré dans le sol, ne laissant que le rail de guidage en inox qui dépasse (5 mm).
  • Verre à haute efficacité énergétique trempé (Low-E) est disponible dans une finition transparente ou opaque (miroir).
  • Vitrage de 6 à 6 mm, composé de verre trempé écoénergétique, couvre la surface entière offrant une intégration structurelle des panneaux et garantissant une étanchéité absolue, une grande durabilité et un fonctionnement sans interruption.
  • Le vitrage de 6-5-6 mm est composé de verre trempé écoénergétique (Low-E). L’aspect « bord à bord » crée une surface unie et épurée, conservant une durabilité à long terme et minimisant la visibilité du profil en aluminium.

COMMUNIQUEZ
AVEC NOUS POUR
EN SAVOIR PLUS.

Avantages

RAIL DE GUIDAGE DE CONCEPTION « FLUSH »

Les systèmes coulissants Siccona possèdent un rail de guidage pouvant être entièrement encastré dans le sol, ne laissant dépasser que le rail de guidage en inox (5 mm). Le système Siccona comporte un ensemble spécial de boîtiers de rails de guidage équipés de canaux pour permettre une bonne évacuation de l’eau.

FLEXIBILITÉ INÉGALÉE

Le système structurel à double face est extrêmement flexible, et il est conçu pour répondre aux exigences les plus strictes en ce qui concerne la taille de l’ouverture, l’isolation thermique, la pression du vent, la transparence des fenêtres, la sécurité, la protection anti-balles et l’insonorisation.

VERRE RENFORCÉ ÉCONOMISEUR D’ÉNERGIE (TREMPÉ, LOW-E)

Dans le système Siccona, nous utilisons un verre de 5 & 6 mm, à haute efficacité énergétique et durci (Low-E).

Ce vitrage comporte une surface remarquablement lisse, une transparence exceptionnelle et une luminosité inégalée.

Ce type de vitrage procure une résistance cinq fois grande que celle du verre ordinaire. Il résiste efficacement aux fortes variations de température, ce qui signifie qu’il présente un risque minime de dommages thermiques.

Notre verre est « fracas sécuritaire », donc, dans le cas invraisemblable où le verre se briserait, il le ferait en toute sécurité avec des morceaux brisés inférieurs à 0,5 cm² chacun.

Envoyez-nous

vos plans pour obtenir une estimation

Contact

Siccona SL500

Technical data summary

  • Double and triple glazed systems using energy efficient glass (Low-E) 5 & 6mm.
  • They are fitted with high quality german HAUTAU mechanisms which make sliding movement extremely easy and they have two locking positions.
  • The HAUTAU mechanism can support loads of up to 400kg/panel.
  • Their guide rail system can be fully set into the floor, leaving only the inox roller guide rail protruding (5mm).
  • The tempered energy efficient glass (Low-E) comes in a transparent or opaque (mirror) finish.
  • The 6-6 mm glazing, composed of tempered energy efficient glass, extends from edge to edge. As a result, the structural integration of the glass panels ensure absolute water tightness, high durability and uninterrupted, trouble free operation.
  • The 6-5-6 mm glazing is composed of tempered energy efficient glass (Low-E) covers. The “edge to edge” look creates a plain, unified surface, maintaining a high durability and minimizing the visual presence of the aluminum profile.

GET IN TOUCH
TO LEARN MORE.

Advantages

Flush design guide rail

Siccona sliding systems consist of a guided rail that can be fully recessed into the floor. It leaves only the inbox roller guide protruding a mere 5mm. The Siccona system carries a special set of guide rail housings that are fitted with special channels to allow proper water drainage.

Unparalleled flexibility

The double-face structural system is an extremely flexible system and is designed to meet even the most demanding requirements concerning the size of the opening, thermal insulation, wind pressure, window glass transparency, safety, bullet-proof protection, and soundproofing.

Strengthened energy saving glass (tempered, low-e)

In the Siccona system, we use a fully hardened energy efficient glass, (Low-E) 5 & 6 mm.

This glazing gives an unparalleled flat smooth surface and a high-quality transparency with top rated clarity.

Utilizing this type of glazing results in five times the strength of plain glass. It has an effective resilience under severe temperature fluctuations, which mean it has a minimal risk of thermal damage.

Our glass is designed to be “safe shatter”, this means in the implausible case that the glass should be broken, it would break into pieces that are smaller than 0.5cm2 each.

Send in

Your plans for a quote