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Adjoint.e administratif.ive

Administration

DESCRIPTION DU POSTE

  • Participer aux opérations quotidiennes
  • Assurer le service à la clientèle
  • Tenue de la comptabilité générale
  • Programmer, planifier et coordonner les événements selon les besoins
  • Assurer la communication entrante et sortante avec les clients, les employés et les fournisseurs.
  • Gérer les dossiers et assurer les suivis si nécessaire

COMPÉTENCES REQUISES

  • Bonne connaissance de Microsoft Office et de la suite Google
  • Très bon sens de l’organisation
  • Orientation client
  • Apprentissage rapide
  • Personnalité indépendante
  • Courtois avec de solides compétences interpersonnelles
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Capacité à hiérarchiser les tâches afin d’être efficace.
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à résoudre des problèmes et forte éthique de travail

EXPÉRIENCE REQUISE

  • 2 ans d’expérience

Pour postuler, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@alumalco.ca ou à nous appeler au 1.855.826.6799 pour plus de détails.

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Taille max. des fichiers : 100 MB.